Et le dernier post sur ce lien, c´est pas toi tu vas me dire Le mot a beau être très beau Ce n´en est pas moins du boost on comprend mieux d´où viennent tous ces prsque 14 000 mess
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:44:14
Ah oui c´est vrai. Circonstance exceptionnelle, c´était pour voter pour oust.
Et puis euh, j´ai 172 chars de moyenne ici, 142 sur Wii, 140 sur Sugg´, plus de 300 sur le Gaming Live, etc...
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:27:47
Hakuna Matata
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:30:06
Mdr ! Le retour de Clim fait grand bruit. Ca baigne ?
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:34:42
Oh Clim ! Le retour ! "Hakuna MAtata" C´est pas signifie pas que tu vivras ta vie sans aucun soucies?! ....philosophie
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:06
Oui, je maintiens que je vivrais ma vie sans aucun soucis, si un jour ma mère se suicide ou que j´attrape le cancer du sida, j´aurais qu´a mettre la K7 du Roi Lion et TOUT IRA BIEN!
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:42:54
"j´attrape le cancer du sida,"
t´inquiètes Clim, tant que toi et moi mettons des capotes, nous ne risquons rien
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:23
Tu fréquentes le forum Gaming Live Whites ? Avec king on avait voulu demander des vidéos retro avec des jeux oldies mais on n´a pas été écouté apparemmment C´était parti du délire avec le forum Capitaine truc , son jeu de merde sur Nes
Sinon bonsoir AF , bonsoir Clim
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:37
Clim Des choses que je ne te souhaine absolument pas... Mais bon, le "Hajuna Matata" est une philosophie de l´esprit que peu de personne comprennent... C´est pour sa qu´il devrait l´enseigner à la place de Construction en 1ere GM
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:44:31
oust -> Un bien grand mot de le fréquenter, j´y passe de temps en temps. ^^
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:45:23
C´était parti du délire avec le forum Capitaine truc , son jeu de merde sur Nes
Traites ce bon jeu avec respect
Le jour on aura une vidéo gaming live sur Solomon´s club, tout le monde s´inclinera devant la toute puissance de mon forum
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:45:55
Tient Alex, le mauvais footballer arrive, ou plutot reviens...
oust Salut ^^ Sa aurait été simpa des vidéos oldies, avec les excellents jeu mario, ou encore dunk hunt
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:46:49
Tient Alex, le mauvais footballer arrive, ou plutot reviens...
Traites ce bon gars avec respect
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:07
Alex Mdr Un Gaming Live Solomon´s Club... J´ai hate de vor sa, là tu pourra être sur que sa ramènera du monde pour critiquer ton forum, tu donnera sans plus attendre ta "démission", si "démission" il y a et tu quittera jv.com sous la honte
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:49:31
Purquoi partirais-je j´ai bien trop la classe pour m´en aller comme ça Et puis je saurais user de la petite croix rouge
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:01
AF GM Powaaaa
Non j´déconne, cette section pu la merde à 1000 bornes alentour
Dîtes, la prochaine fois que vous voulez entamé une grande convers´ sur ce topic dîtes le, la chuis en retard
J´adore faire l´andouille ici avec vous
Alex T´inquiète, mais la prochaine fois oublie pas d´en rapporter on en use tellement à Macon
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:45
"Traites ce bon gars avec respect" Elle est pas mal celle là... Des rumeurs cours sur le forum comme quoi tu as perdu ta dignité, en devenant modo du Solomon´s Club
Sache que ce n´est plus une croix rouge mais un point d´exclamation blanc sur fond rouge...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm