CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:29:08

Pas besoin de booster non plus. :o))
Parce que les posts avec simplement un smiley, c´est quand même vachement vide. =\

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:35:00

Tu peux dire Whites :sournois: Tu viens de faire un post sur le Wii avec un seul mot dedans :nah: :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:35:37

Ah bon ? est-ce normal que je ne me rappelle plus quel est ce post ? ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:42:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-319481-13-0-1-0-0.htm

:d) Et le dernier post sur ce lien, c´est pas toi tu vas me dire :snif: :hap: Le mot a beau être très beau :coeur: :fou: Ce n´en est pas moins du boost :diable: on comprend mieux d´où viennent tous ces prsque 14 000 mess :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:44:14

Ah oui c´est vrai. :coeur:
Circonstance exceptionnelle, c´était pour voter pour oust. :coeur:

Et puis euh, j´ai 172 chars de moyenne ici, 142 sur Wii, 140 sur Sugg´, plus de 300 sur le Gaming Live, etc...
:-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:27:47

Hakuna Matata :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:30:06

Mdr !
Le retour de Clim fait grand bruit. :o))
Ca baigne ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:34:42

Oh Clim !
Le retour ! "Hakuna MAtata"
C´est pas signifie pas que tu vivras ta vie sans aucun soucies?!
....philosophie :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:40:06

Oui, je maintiens que je vivrais ma vie sans aucun soucis, si un jour ma mère se suicide ou que j´attrape le cancer du sida, j´aurais qu´a mettre la K7 du Roi Lion et TOUT IRA BIEN!

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:42:54

"j´attrape le cancer du sida,"

:d) :peur: t´inquiètes Clim, tant que toi et moi mettons des capotes, nous ne risquons rien :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:23

Tu fréquentes le forum Gaming Live Whites ?
Avec king on avait voulu demander des vidéos retro avec des jeux oldies mais on n´a pas été écouté apparemmment :snif:
C´était parti du délire avec le forum Capitaine truc , son jeu de merde sur Nes :o))

Sinon bonsoir AF , bonsoir Clim :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:37

Clim :d) Des choses que je ne te souhaine absolument pas...
Mais bon, le "Hajuna Matata" est une philosophie de l´esprit que peu de personne comprennent... C´est pour sa qu´il devrait l´enseigner à la place de Construction en 1ere GM :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:44:31

oust -> Un bien grand mot de le fréquenter, j´y passe de temps en temps. ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:45:23

C´était parti du délire avec le forum Capitaine truc , son jeu de merde sur Nes :o))

:d) Traites ce bon jeu avec respect :o))

Le jour on aura une vidéo gaming live sur Solomon´s club, tout le monde s´inclinera devant la toute puissance de mon forum :sournois: :hap:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:45:55

Tient Alex, le mauvais footballer arrive, ou plutot reviens... :o))

oust :d) Salut ^^ Sa aurait été simpa des vidéos oldies, avec les excellents jeu mario, ou encore dunk hunt :coeur:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:46:49

Tient Alex, le mauvais footballer arrive, ou plutot reviens... :o))

:d) Traites ce bon gars avec respect :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:48:07

Alex :d) Mdr :rire: Un Gaming Live Solomon´s Club... J´ai hate de vor sa, là tu pourra être sur que sa ramènera du monde pour critiquer ton forum, tu donnera sans plus attendre ta "démission", si "démission" il y a et tu quittera jv.com sous la honte :sournois:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:49:31

Purquoi partirais-je :question: j´ai bien trop la classe pour m´en aller comme ça :hap:
Et puis je saurais user de la petite croix rouge :sournois:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:01

AF :d) GM Powaaaa :fete:

Non j´déconne, cette section pu la merde à 1000 bornes alentour :o))

Dîtes, la prochaine fois que vous voulez entamé une grande convers´ sur ce topic dîtes le, la chuis en retard :o))

J´adore faire l´andouille ici avec vous :snif:

Alex :d) T´inquiète, mais la prochaine fois oublie pas d´en rapporter :hap: on en use tellement à Macon :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:52:45

"Traites ce bon gars avec respect"
:d) Elle est pas mal celle là... :o)) :rire:
Des rumeurs cours sur le forum comme quoi tu as perdu ta dignité, en devenant modo du Solomon´s Club :fou:

Sache que ce n´est plus une croix rouge mais un point d´exclamation blanc sur fond rouge... :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment