"Dîtes, la prochaine fois que vous voulez entamé une grande convers´ sur ce topic dîtes le, la chuis en retard "
Ca va, ça me rassure, j´me dis que j´suis pas le seul à ne pas réussir à suivre.
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:54:55
Clim Ne me dis pas que tu es allé voir la taupineuse (un rapport avec Super-Taupe ? ) de la caravane En plus elle taxe un max alors que moi, je suis totalement gratuit pour toi
AF Ne me conteste pas ou tu auras affaire à mon courroux
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:33
On ne parle pas de Taupe ici par pitié
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:44
Alex Tes tendances ne nous consernent absolument pas... Je veux avoir à faire à ton courroux ^^
Clim Ouai mais la en GM c´est la catastroophe j´enchaine les 4 en construction et les 2 en math...
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:58:15
AF Ouch, bobo les fesses Bon courage pour la suite
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 22:59:28
En plus y a réellement une dame qui vend son corps (une tapineuse, pas une taupineuse ) vers MAcon, elle habite dans une caravane, et on voit souvent une voiture de riche garé à coté
AF Déjà, je vais te foutre une raclée au foot
met un petit pont à AF puis un double contact extérieur tire un pétron en plein lucarne... BUUUUUUTTTT, la foule est en délire ...*
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:00:30
Tu as de la chance qu´on soit pas sur MSN sinon tu aurais affaire à mon smiley :fouet:
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:02:29
Lool, c´est mal fréquenté Macon
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:02:38
Clim En enfet j´te le fais pas dire...
Alex *Mais le but et refuser... AF s´avance vers Alex et lui dit qu´un double contact extérieur n´existe et qu il faut qu il arrete de se la jouer...*
Prend la balle, traverse le terrin s´auto fait un centre et grace à sa superbe point de vitesse se pointe vers le point de pénalty se jette en l´air et effectue un magnifique retournée acrobatique...
La foule est en délire et alex n´a que ses yeux pour pleurer... *
Pff elle a l´air toute pourrie ta tartine, ya plein de moisissure dessus
Clim Tiens je viens de voir que Le havre s´est fait éliminé en basket par Chalon/saône bande de nuls dans ce bled
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:12:51
Tiens, ça leur apprendra au Havre. La ville du béton.
Non mais franchement, c´est moche.
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:13:37
Bon ils se calment Olive et Tom là
Quoi , seulement 1 cent la tartine sainte , j´achète tout de suite Je suis sûr que ça va se vendre en plus
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:14:05
Whites Meurt
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:15:07
Whites Attention c´est classé au Patrimoine Mondiale de l´Humanité
Alexi C´est pas de la moisissure ce sont des grains de céréales Elle est juste un peu cramée
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 23:15:15
Clim ->
se pend*
...
survit*
oust -> Oui, ça se vendra. mdr
Bon j´y vais, Bye Bye tout le monde !
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:17:08
Non non, meurt vraiment. Allez, dans 85 ans, tu meurs! Promis hein?
Revolution-
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:21:51
Tchô Whity
Bon ça fais 5 minutes que j´attends pour poster un message avec autre chose que ça alors je le post merde
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:22:50
Bon bah babaille Whitynounet, j´avais po vu que tu te cassais
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 23:23:26
"Non non, meurt vraiment. Allez, dans 85 ans, tu meurs! Promis hein?"
Arf il mourra à 99 ans tu crois que le bestiau sera aussi coriace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm