Hunk Tu n´as rien inventer, c´est le gars qui sourit avec ça barbichette XD Neme Je savais pas en qu´elle classe tu étais, mais je pensais à un peu plus loin
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:04:15
moi je suis en 5 ème et j´ai pas hate d´étre en 3 ème !!
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:04:31
Pas mal le smiley Hunk. ^^
Bon, ça a l´air un peu actif ici. ;p
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:05:24
mario -> Pourquoi, il y a eu un petit problème pendant le brevet ? C´est bizarre parce que avant, je regroupais les messages des autres dans mon post et que je le fais plus. C´est peut-être à cause d´Oxjo qui m´a rendu lachair de poule ^^´
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:06:16
un message toute les 10 secondes !! !
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:07:12
Whitess Bah oui, quand on veut ici, ça peut être actif, suffit juste d´y rester, d´être motivé et faire en sorte que ceux qui arrivent te suivent Neme Oh, mais je n´ai rien fait, je vois pas en quoi tu as pû prendre peur et avoir la chaire de poule
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:09:02
il y a à peu près 5 personnes qui sont en permanence sur le forum .
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:12:50
oxjo -> Etre motivé ne suffit pas, faut qu´il y´ai du monde aussi.
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:14:29
Si les personnes voyent que tu es motivé, joyeux et présent, ça les fait venir, et ensuite il y aura du monde, et faudra continuer à la même allure
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:16:47
Ceci est une théorie fort intéressante. ... Mais non !
J´pense qu´il faut aussi avoir des sujets intéressants. ^^
[Oxjo]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:18:25
Whitess Je ne vais pas non plus élaboré un plan de tout les compléments, mais bon, occupons nous plus de ça, et voyons voir comment avancerons les choses un peu toute seule
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:19:01
mais le brevet n´est pas vraiment un sujet exaltant !! lol
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:20:07
Je sais pas combien on va devoir trouver les sujets interressant. Et en plus, n´y pensons même pas des jeux (les quizzs, les topics de trésors...)
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:20:56
Neme -> Là je pense qu´on a assez de jeux sur le forum de toute façon ! ^^
Oxjo -> Oui, enfin pour le moment elles avancent pas vite.
masteryoshi -> C´est vrai...
Nemetoad
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:23:43
Oui mais aussi, il faudrait au moins des forumeurs normaux, pas comme les boulets, pas comme celui que j´ai raconté à Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:24:29
Mdr ! Bah Goomba pourrait revenir, Neo--LinK aussi. ^^ Maitre Worm pourrait arriver, et là ce ne sont que des exemples. ^^
Mais pas darskide.
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:07
et pas de boost ...
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:25:34
Genre t´as phrase qui sert a rien ...
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 17:26:21
ta* phrase qui ne sert à rien.
Tiens j´approche des 14 000 messages. hum
masteryoshi
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:27:22
aprés il faudra dépasser les 1000 pages !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm