Sa y est nous avons un nouveaux gros poster parmis nous acclamé le
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:22:12
C´est qui le "gros posteur" ?
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:22:59
15.00 pour Clem
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:07
C´est clem regarde il a dépassé les 15 000
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:22
15.000
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:23:56
Moien 100 jours j´ai fais plus de 4300
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:05
Je suis un gros posteur ? Merci.
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:16
En 100 jours j´en fais 10 000
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:24:35
Darko > C´est clair, t´es un fou.
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:19
Chu pas un no-life moi !
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:22
Sa fais une petite moyenne de 100 messages par jour Mais maintenant je suis plus proche des 200 que des 100 XD
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:24
en 150 jours j´en ais fait 6500
naruto7_returns
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:39
Re
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:25:59
Re
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 13:26:24
En 464 jours j´ai posté 435 messages même pas une moyenne de 1 message par jour
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 13:27:08
Re naruto
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:27:22
Salut naruto
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:27:22
Naruto7_returns profil
* Posté le 26 février 2007 à 13:25:39 avertir modérateur * Re
* titoubox profil * Posté le 26 février 2007 à 13:25:59 avertir modérateur * Re
Flood ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm