Hum, j´suis encore un peu fatigué par contre. Oui on s´en fout et alors ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 14:19:51
Je viens de faire le répondeur de la mort qui tue
Pseudo supprimé26 février 2007 à 14:25:49
Re!
Un Jour En France - Noir Désir
Quand Bertrand Cantat sort-il de prison ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 14:27:15
Il me semble qu´il ne devrait pas tarder.
Alors toujours pas inscrit sur lastfm ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 14:28:35
C´est quoi ?
Pseudo supprimé26 février 2007 à 14:28:51
Si, je me suis inscris hier soir sous le pseudo Bloodshot-Eye. J´aime bien ce pseudo, je vais le créer sur JV tiens.
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 14:30:14
http://lastfm.fr un excellent site.
papy -> Ah. Tu m´ajoutes en ami ? Et oublie pas d´écouter du Taille Crayon.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 14:32:03
Pas besoin de me le rappeler, je vénérerai Taille Crayon jusqu´à mon dernier souffle.
Coin coin coin.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 14:38:56
Comment dois-je faire pour t´ajouter Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 14:39:49
Sur mon profil, tu cliques en dessous de mon image "ajoutez en ami" ou un truc du genre, et après tu fais un texte, si tu veux, et puis t´attends que je valide. ^^
Pseudo supprimé26 février 2007 à 14:45:11
Te voilà ajouté à ma liste.
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 14:55:29
De même. Ah, 4 amis, je suis content.
Pseudo supprimé26 février 2007 à 15:01:26
Ça se voit, le bonheur émane de tes posts.
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 15:01:55
Tu veux mon code Ami Wii ?
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 15:09:06
Withes ce fait les premiers amis de sa vie !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 15:38:47
Freeze !
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 18:14:12
Lut, c´est mort
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:27:53
Enfin quelqu´un je voulais pas faire le triple post !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm