Sinon , sa c´est passer comment vous ? ( apart pour ensi )
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:45:03
gotrunks vous invite à démarrer Solitaire. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?
Vous avez refusé de démarrer Solitaire.
martak_/ensiferumD... Eternal Wait dit : C´est toi qui est solitaire pas moi !
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 18:46:18
Ensi , c´est tres bien la réplique que tu lui a dit ! ( personne se doute que j´ai jamais compris les regle de ce putain de jeu ^^)
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:47:16
Coco -> Moi non plus !
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 18:48:27
Faut cliker au pif enfait
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:48:49
Ouais !
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 18:49:05
c´est quoi un solitaire
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 18:50:06
C´est toi G_G
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 18:52:16
Master
: Un jeu de carte pouris
Gogs , tous s´éclaire maintenant
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:52:19
C´est un gars qui est tout seul !
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 18:52:48
ensi c´est la réponse que j´attendais
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 18:53:58
XD !
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 18:54:25
Qui me passe son code pour que je ne suis plus un ... solitaire ?
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 18:54:41
Master : Conard ! Et ma réponce alors ?
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 18:55:03
Personne master
gogs7
Niveau 10
26 février 2007 à 18:56:03
Connard prend 2 n ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm