Encore en train de parler du nombre de messages sur la CDV?
Si je serait un admin , je suprimmerais ce détail inutile
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:32:25
Détail inutile ?! Stamer qu´est inutile :sors
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:33:09
darko
titoubox
Niveau 10
26 février 2007 à 13:33:31
Daro Ola
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:33:58
Calme toi titou
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:34:21
Darko[91] profil
* Posté le 26 février 2007 à 13:28:46 avertir modérateur * Si 50 = 10 000 Alors 500 = 100 000
!!
*regard de no-life absodé de messages*
http://mario128.justgotowned.com/
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:35:26
http://[SaluT].justgotowned.com/
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:35:51
Et merde XD http://Clem.justgotowned.com/
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 13:42:04
Je vais manger tout le monde !
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:42:41
Darko[91] profil
* Posté le 26 février 2007 à 13:35:26 avertir modérateur * http://[SaluT].justgotowned.com/
Owned.
Darko[91]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:43:01
Je vais jouer à FFXII bye tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:45:09
Bye master !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:47:04
J´dois aller au grenier !
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 13:48:03
C´est cool pendant les vacances on a plus de chances de trouver des gens sur le forum.
B´jour.
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:45
Withes avec son bide !
Pyerp
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:45
I´m back! et b´jour à whites aussi.Elle arrive bientôt la suite de ta fic?
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 13:56:37
ensi -> ^^
Lut Pyerp. Euh... Bientôt. J´les écris assez rapidement, j´pense faire ça dans la journée.
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 14:03:27
Reuuhhh les enfants !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm