Taggle les hum ou je te hum la hum , sale hum ( sa me rapelle l´autre jour avec whites )
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:50
On va le tué :sournoi:
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:30:18
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:32:48
Oh ouai :sournoi:
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 19:33:06
Hum Hum! Je ne tolererai plus ces ecarts de languages envers ma personne!
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:33:55
Nan ne nous tues pas punisher !! !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 19:34:36
Vous sortez tous !
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:34:56
Va te faire hum sale hum de hum a la hum
Traduc´ Va te faire foutre sale connard de merde a la con
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:35:33
cOcO s´énérve
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:35:49
Le " ," ne désigne qu´un de nous sale hum !
Nemetoad1
Niveau 10
26 février 2007 à 19:36:07
Demande de bann´.
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 19:37:10
Hum Hum! Non ne t´inquiete pas! et de la meme si j´en arrivais a cette extremite , je le ferais de maniere tres raffinée! Je t´accrocherais a mon char afin de te trainer sur des km!Donc un mort assez douce!
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:37:35
:mêmepaspeursaleringarddeNemealahum!:
masteryoshi
Niveau 10
26 février 2007 à 19:37:52
une baston, une baston
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:13
Il me fais peur le punit ^^
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:33
De file de fille !
Nemetoad1
Niveau 10
26 février 2007 à 19:38:43
coco -> Oups, j´ai appuyé sans savoir ce que ça voulait dire.
Punisherv -> Et toi, tu risques d´aller en Enfer avec moi quand coco me tuera.
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 19:39:18
Hum Hum! Si on en arrive a cette vulgaire finalite j´engagerai un homme de main pour...euh comment vousn dites ca chez vous?..ah oui pour "te faire la peau!"
cocololeure2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:39:38
Neme , je te turais jamais , par contre punit , faut voire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm