J´ai pas été sur JV.com pendant 2 jours, un peu de compréhention, me faut ma dose !
EnsiferumD
Niveau 10
26 février 2007 à 20:53:22
Ptian une de ces floodeuses ma soeur !
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2007 à 21:20:56
Tudum, b´soir.
punisherv
Niveau 7
26 février 2007 à 21:24:02
Hum Hum! White as tu fait un petit detour sur le forum wii pour constater le carnage dantiflood?
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:24:18
Tudum b´revoir .
(bon ok j´arrête de voler l´alcool de Darko ^^)
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:38:56
Salut, y a quelqu´un ?
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:42:20
Ouep, sa va ?
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:43:19
Ca va bien et toi ?
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:45:43
très bien : ) qui va au 10 ans de jvc ?
Pour ma part sa ce sera non car j´habite au nord. Et puis le planning n´est pas terrible a par le tournoi de PES 6 ^^
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:46:47
Pas moi, c´est un peu trop loin et j´ai pas envie d´y aller en fait.
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:48:29
Bof y a aussi le buftek gratuit mais j´ai peur que se soit Dinowan qui le fasse OMG !
Pseudo supprimé26 février 2007 à 21:48:42
Madame, Monsieur, bonsoir.
Je regarde Bayrou sur TF1, ce n´est pas un très grand orateur.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:49:38
La bouffe gratuite ? Je viens alors.
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:50:21
La présidentielle ce n´est pas de mon âge. Vive Sarkoz... euh Ségolène Royal plûtot
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:51:50
"Programme de la soirée : 18 h 30 Cocktail de bienvenue 19 h 00 Buffet offert par jeuxvideo.com 21 h 30 Concert Rock 00 h 00 Fin des festivités "
Concert Rock ils savent pas restés dans le jeu vidéo pff...
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:52:46
Il y a que des clowns pour les présidentielles.
Sinon le concert de Rock, c´est quoi ?
lord[roy]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:54:33
Du r´n´b ok mais pas du rock
Mario ~> J´imagine Frnack qui rock
Pseudo supprimé26 février 2007 à 21:54:58
Concert rock... Mouai, ça va être un groupe de rock en carton sorti du fin fond du Cantal.
[mario128]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:56:44
Ils vont nous mettres Kamini en pensant que c´est du Rock de paysan.
[salut]
Niveau 10
26 février 2007 à 21:57:22
Kamini ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm