Peu importe, c´est bizarre la tournure, que ce soir toi ou pas XD
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:10:10
Re ensi. ^^
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:10:54
Re Dex
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:18:10
Re poulayte
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:20:06
J´adore le poulay
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:21:35
Ou plutot, les poulays (comme toi)
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:24:09
Salut les dindonx, ça va ?
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:24:39
Ouai, et toi ?
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:25:49
Ouais. Je me suis ennuyé à fond aujourd´hui !
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:06
Salut aux arrivants !
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:10
Tu me l´as déjà dit sur un SMS chaud.
Par ailleur, je suis le seul poulay dans ta vie, donc pas de "Les"
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:17
Ah bon ? Et pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:26:46
Re tout le monde
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:27:29
Mais tais toi, je t´ai jamais envoyé de sms chaud XD
Ok ok poulay
Salut Darko
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:28:42
Darko c´est mon dindon, hein ouais ?
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:28:46
Yo
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:29:04
Yep Mario
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:29:07
Tu veux que je le montre à tout le monde ?
XD
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:29:21
Darko c´est ton chat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm