Koopa >> Je venais pas parce que je n´avais pas encore la Wii et je n´étais pas sûr si je voulais acheter ce jeu. Mais là, j´ai la Wii (avec Wii Sports et Zelda) et j´achèterai peut-être Rayman cette fin de semaine, puis MP8 et SSBB quand ils sortiront. 