* Posté le 17 février 2007 à 20:29:07 avertir modérateur * Tu veux que je le montre à tout le monde ?
XD
Je veux bien.
Salut Mario.
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:32:08
Darkchaud
va se creer un nex pseudo*
Le-Peteux
Niveau 1
17 février 2007 à 20:33:07
Test, je dis que ce pseudo a 47 jours.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:33:11
Salut, tu verras rien du tout
Le-Peteux
Niveau 1
17 février 2007 à 20:34:02
Je voulais dire 17 jours. * 27 jours déjà, c´est la fête.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:34:46
Perdu le peteux
EnsiferumD
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:28
Malsy et Dext -> Vous vous connaissez vraiment ?
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:28
Ah ok le type qui sait pas compter les jours
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:31
Salut tous le monde qui veut jouer a metroid en wifi ? XD
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:37
Il est des nôôtre, il s´est bourré la gueule comme les autres...
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:40
Et alors ?
Hysteria - MUSE
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:36:47
Je veux bien.
OK, et osef des conséquences POULAYTE
cocololeure2
Niveau 10
17 février 2007 à 20:37:13
Puisque ya Malsy , j´en profite pour dire vive les chocos et les ga... Bon j´arête , daccord ^^
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:39:23
Vive le sucre ouais
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:39:37
Et les gays oui on sait
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:39:53
ICH WILL-Rammstein
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 20:40:10
Les gays... Le topic des amoureux...
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:40:31
Il est locké celui là non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm