Whitesstripes
Posté le 17 février 2007 à 21:08:15
Dext -> Tu parles de mongeek ? Mouais, c´est pas 2/3 forumeurs qui changeront le comportement de Gams, j´pense pas. :p
Oh non, d´ailleur je le connais assez !
Tu as reçu son petit message d´ailleur ? ^^
Salut Ganondorf ^^