Ouais, locké, parce que selon Goldy, y´avait trop de topics pour discuter... Il a laissé le topic Ola, qui est juste une poubelle pour les forumeurs comme Titouboux ou encore Darmaul...
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:43:19
Ma femme m´excite
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:43:54
Ah ok Dext qui est chaud ce soir
Nugget Titou est un mauvais forumeur ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:44:28
Ola c´est chaud
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:45:03
Stamer qu´est chau......
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 20:46:02
J´l´aime pas, je trouve que c´est un boulet.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:46:13
Chaud* abruti.
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:47:01
Apparement il à l´air sympa
Mario Osef de l´orthographe ce qui compte c´est l´intension
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:47:48
Dex ! Faut pas pleurer ! Sinon j´arrete moi
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:48:07
Darko: La jeunesse...
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:48:16
Je suis vraiment tomber bien bas ces temps si Je me fais même pas 100 messages par jour
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 20:48:33
Il a l´air sympa.
[mario128]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:48:59
Déjà, "Stamer" pour moi ne veux rien dire.
Veuillez parlez dans un Français clair et correct, merci.
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:49:03
Osef de l´orthographe
Darko[91]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:49:33
Ah ok mario qui fais son malin avec une moyenne d´orthographe inférieur à la mienne
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:50:12
Malsy5 Posté le 17 février 2007 à 20:47:48 Dex ! Faut pas pleurer ! Sinon j´arrete moi
COntinuuuue
Nuget-70
Niveau 10
17 février 2007 à 20:50:56
Tiens, il y a Mario...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm