Ben certains sites parlent de rumeurs, d´autres de new ^^
Mais enfait le studio est en train de couler donc Okami sur Wii ca serait le truc de la dernière chance pour le sauver, vu le nb de jeux limités sur la Wii et la nouveauté de la console, le public nouveau et le jeu qui s´y prête bien (avec la wiimote) et comme un portage c´est pas cher, et ben on peut esperer ^^
Pour la date, aucune idée ^^