Darko > OK pas de problème. Je suis un ancien de Tenkaichi 2 ça fait byzarre de voir le forum.
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:28:33
Tu viens aussi King ? C´est puce qui veux rassembler le 24 et faire un débarquement
King-Ghost
Niveau 10
13 février 2007 à 21:31:33
Darko > Et le but de tout ça ?
Darko[91]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:05
King Aucun à part avoir un max de forumeur pour que ce soit bien actif
J´y vais
EnsiferumD
Niveau 10
13 février 2007 à 21:33:13
Moi je dois y aller ciao les gens !
King-Ghost
Niveau 10
13 février 2007 à 21:34:27
Aurevoir vous deux.
[mario128]
Niveau 10
13 février 2007 à 22:16:39
Hello ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm