Eu, oui et non car j´ai un steak dans la bouche et j´essaye de pas e foutre partout ^^ Je re dans 8min43 secondes
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:32:19
Re
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:32:29
Un retour en 4 posts de suite
Re ^^
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:35:07
Re mario ^^
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:36:46
à 10 secondes près on était synchro.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:36:57
C´est le genre de post ou la réponse est difficile !
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:37:34
Ouai, c´est le temps qu´il m´aurait fallu pour aller aux toilettes
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:38:04
Quoi mon post ou le tien ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:39:03
10 secondes au toilette, t´es rapide.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:39:51
Yeah on post deux posts à chaque fois. Ben le mien
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:40:29
Ah ok, encore double posts ?
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:41:26
Non C´est fini entre nous, t´as tout fait foirer
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:42:04
Il fallait que tu repost alors. Tout est de ta faute.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:42:52
Oh non jonny, n´essaye pas de tout me mettre sur le dos !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 12:43:05
Re.
Yop là Mario.
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:43:38
Johnny est Belge en plus.
Yop Yarko, la forme ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 12:44:45
Ca va super bien et toi ? ^^
Pas de travail a faire.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:44:45
Oui mais il aime les petits suisses C´est bon, t´es pardonné ^^ Re yarko ! T´aime DBZ toi non ?
[mario128]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:45:57
Tranquille
Y a pas un DBZ qui va sortir sur Wii
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 12:46:33
Gogs Oui, comment le sais-tu ? ^^
Mario Ouaip.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm