Ben disons que je le sais :PVous avez vu sur jeuxvidéo*fr la vidéo de Tenkaichi 2 (faite pas le chef de produit)
Non j´ai pas vu pourquoi ?
Yarko Ok ^^
Ok ok.
La vidéo sur Wii ?
Ouai, c´était pour savoir Oui sur Wii ^^Elle est pas mal :D
Jamais vu, et je m´en fou, je l´ai sur la play, mais il m´a déçu.
Oups désolé je ne contredit pas le maître Moi j´aime pas DBZ de toute façon Je viens de revoir la JVTV d´Okami, je suis vraiment fan
La JVTV ?
Ouai une sorte de vidéo commenté sur jeuxvidéo*frLe site est trop mieux que jv.com, je viens juste pour les fofos
Bonjour. Mais je reviens dans 5 ou 10 minutes !
Okami, je l´ai depuis Novembre.
Bonjour Ensi, bye Ensi.
Gogs Ah d´accord.
Yarko Oui mais sur PS2
Ok Ensi. ^^
Mario Pourquoi, le jeu sort sur d´autres consoles ? Appelle moi Sayark.
Yarko > Va te faire voir Bref, j´èspere un portage sur Wii, mais bon comme capcom sont des enfoirés
Sayark Ben une rumeur dirait qu´il sortirait aussi sur Wii.
Gogs J´aime me faire voir. Je crois pas qu´il sortira sur Wii.
Mariop A la base il était prévu qu´il sorte sur GC, mais finalement il est sortie sur ps2.
Avec la Wiimote, ca pourrait être interessant ^^
C´est vrai ?Ben c´est possible qu´il sorte sur Wii alors
Je vois ce qu´il y aurait de plus avec la Wiimote.
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019775-quand-okami-rime-avec-wii.htmhttp://www.jeuxvideo.f*r/okami-wii-capcom-paris-actu-69670.htmlSans l´* ok:Ben si, pour le pinceau ^^Et faut bien le sortir sur une next gen vu le bide qu´il c´est pris sur play :/