Pourquoi quand je suis là c´est toujours mort ? C´est parce que je pue ?
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 13:34:32
Qui es tu ?
Sinon ça va ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 13:38:19
Oups, pas vu que tu avais posté.
Moi, je suis Sayark. ^^
Ca va très bien et toi ? ^^
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:42:48
Oui
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 13:43:42
Moi bien merci !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 13:45:06
Gogs
Ensi De rien.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:46:20
Tu me donne un K-Way avant
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 13:47:44
Il pleut ?
Si c´est le cas, gratte toi le c** pour l´avoir !
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:49:06
Lol Bon j´y vais ce fut un plaisir de te revoir :D !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm