master tout comme moi ! on peut verifier p 2 du topic "master forumeur"
? ? ¤
sa donne sa quand je le fait
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:01:56
Yep Yeroc
Whites Par contre l´avatar ^^
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:02:43
mario -> Quoi mon avatar ?
Mew -> Bah ça devrait pas...
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:03:29
Mdr Yeroc. ^^ Non, je ne te parlais pas à ce moment là, ne cherche donc pas à comprendre. Ca va sinon ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:02
Ben ton avatar quoi
C´est un truc bizzaroide
Iverson02
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:40
On parle de quoi ici ?
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:56
Whitesstripes Posté le 12 février 2007 à 18:03:29 Mdr Yeroc. ^^ Non, je ne te parlais pas à ce moment là, ne cherche donc pas à comprendre. Ca va sinon ?
On fait aller et toi ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:57
☺ ♫ ☼
Ca marche
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:05:05
C´est un Regeneradore, qu´est ce que tu as contre les Regeneradores ? Raciste.
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:05:46
Iverson -> B´soir. ^^ On parle de mon avatar, de caractères spéciaux, et d´autres trucs.
mario -> Non.
Yeroc -> Waip merci.
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:05:55
Je reprend mon pseudo normal^^ __________
yeroc salut
whites je vais essayer sur ma cdv
ce que tu fait precisément c´est : -t´appuie sur alt -tu laisse appuyer -et tu tape 1 avec ton clavier numerique de droite .
c´e"st bien sa ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:06:04
Ca marche que dasn la CDV on dirait
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:12
Whitesstripes Posté le 12 février 2007 à 18:05:05 C´est un Regeneradore, qu´est ce que tu as contre les Regeneradores ? Raciste.
Ben en fait il est laid ton Regeneradore
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:07:43
Mew -> Exaxtement ça, et ça ne marche que sur les CDV. Essaye tous les autres chiffres après un, y´a des trucs sympas.
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:57
je suis d´accord ...
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:08:22
mario -> En même temps les Regeneradores ont pas été designés pour être beaux.
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:09:01
╚█ Ð $ ╚ ► +
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:09:48
Y a rien qui marche.
Whites Faut l´inscrire à Monsieur Unimoche de l´année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm