J´ai vu Yeroc il a 2 jours il avait a peine 78.000
gogs7
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:15
Hello :P
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:26
No-speak ?
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:41
Coucou Gogs, la forme ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:46
Yo Gogs
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 18:23:53
Si c´est long, c´est écris en arial, police 8
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:23:59
Hi gogs ! How Are You ?
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:24:04
salut pogs ça va ?
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:24:13
leeee noooo-laiiiife
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:24:35
gogs pardon ...
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:24:46
Vous aimez mon avatar ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:25:41
Si il y a Link, alors c´est bien
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:25:45
Yeroc -> Bah, c´est bien Link qu´on doit voir ?
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:26:22
Vous aimez mon avatar ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:27:14
Hanno J´ai l´impréssion qu´il n´a pas changer depuis la 1ère fois que je t´ai vu.
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:27:24
Whitounet > Non la Joconde.
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:27:40
ce qui ne répond pas à ma question.
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:28:16
Il est mignon le petit link
moi il est bien mon avatar ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm