whites ok je vien de faire les truc que mario fait + les al + chiffres sur ma CDV resultat ...
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2007 à 18:11:01
Mew -> Bah ça marche.
mario -> Touche pas au Regeneradore.
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:12:16
C´est chiant que les caractères de marche pas là
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:12:26
ho ho je vais faire une galerie ^^
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 18:13:04
J´en peux plus c´est dur, je suis à la page 72 !
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:13:29
Ensi Seulement, pourtant c´est pas long
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:14:30
Vous parlez de quoi ? ^^
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:00
toujours la même chose
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:01
tu comprend ou pas ensi
erde jai changer le mode de mon clavier en qwerty
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:57
hou hou j´ai reussi a remettre en azerty
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:16:00
ça parle de cul ?
[mario128]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:16:56
Non pas trop
masteryoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 18:17:00
nan pas vraiment ...
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:17:59
pfff...
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:18:43
Mdr Hano.
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:19:11
t´es déjà à 80000 mess petit no-life va
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 18:19:51
Non pas encore.
Mewtho313
Niveau 10
12 février 2007 à 18:20:36
moi je parle pas beaucoup ! Yen a un dans ma classe il pa
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 18:20:52
essaie encore msetho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm