Non on as le droit c´est tout et j´en profite rien de plus
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:18
Encore 15 pages !
Koopa97
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:25
Bon je dois y aller a plus tard tout le monde
Mulahey
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:15
Sec, 400 Pages pour demain moi.
Nemetoad1
Niveau 10
12 février 2007 à 19:34:50
Moi, j´ai déjà fini un livre, faut dire que j´aime bien la litterature.
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 19:36:51
Ciao koopa !
Moi je déteste lire sauf quelques livres genre DBZ !
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:25
euh...C´est pas trop de la lecture ça
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:38:16
Victoire de bordeaux
Nemetoad1
Niveau 10
12 février 2007 à 19:38:37
Moi, comme sortes de litterature que j´aime bien, c´est action, science-fiction et suspense. -p
Nemetoad1
Niveau 10
12 février 2007 à 19:39:02
Ah ok, le smiley raté. *
hanormal
Niveau 10
12 février 2007 à 19:40:28
Stephen king rules
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:18
Plus que 10 pages et j´ai finis cette salté de livre !
The-Dexter
Niveau 25
12 février 2007 à 19:44:45
Retourne bosser Ensi !
Bonsoir
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:44:51
Sinon salut tout le monde
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 19:45:11
Re !
The-Dexter
Niveau 25
12 février 2007 à 19:47:27
Re Yeroc et Salut Darko ^^
Mulahey
Niveau 10
12 février 2007 à 19:47:54
Bonsoir Corey.
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 19:48:43
Ca va ?
The-Dexter
Niveau 25
12 février 2007 à 19:51:08
Super bien, je ne saigne plus !
Et toi, comme la dernière fois c´était pas top...
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 19:51:31
Oui, on fait aller disons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm