J´arrive au bout, plus que 4 pages, je suis si ému
Sinon salut aux arrivants !
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 19:58:06
Mes téléchargements tournent à 60ko/s C´est quoi ce bordel
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:10
C´est pas mal.
The-Dexter
Niveau 25
12 février 2007 à 20:02:36
Aie encore une plainte.
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:02:47
Je suis au minimum à 200 normalement
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:27
Bizarre alors. ^^
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:03:42
Tiens je suis en 144 d´un coup
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:19
Bah c´est bien.
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:29
104;94;145;128;95;111 un truc de dingue cette connexion
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:05:24
Osef.
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:06:45
Ouais complètement !
Moi je sais que vous allez dire Osef aussi mais
J AI FINIS MON LIVRE !! !!!!!!!!!!!!!
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:03
Je sais mais je tiens à le préciser
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:26
BJ ensi
yeroc54
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:37
Bien joué. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
12 février 2007 à 20:08:31
Un livre comme sa en une journée c´est crevant, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh il me reste mes maths et mon anglais !
Darko[91]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:10:07
Combien de pages ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm