Mario M´en fou maintenant mon objectif c´est les 20 000 et je veux les atteindre sans me faire distancer par toi. Je veux te rattraper mais pas te dépasser comme sa je prouverai que je suis plus no-life que toi
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:21
Darko 9.990 messages de retard
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:42
Pemt
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:52
Y´a du monde ?
Vegeta056
Niveau 10
08 février 2007 à 19:33:58
Ensi Je fais la rouge feu moi En 1 : 30 h , j´ai 4 badges
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:35:05
Un peu Yeroc ^^
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:36:31
Un peu de monde
Darko Ah ok
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 19:36:33
Y´a personne.
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 19:37:49
Je suis sur vert feuille moi la !
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 19:38:47
Vert-feuille ?
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:39:31
Yeroc Mais si on es 3/4
The-Dexter
Niveau 25
08 février 2007 à 19:39:53
Je suis sur gris pierre moi.
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:40:24
Je suis rouge sang moi
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 19:40:55
Et moi sur rose chat.....
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 19:40:56
Yeroc ->Pokemon, devenir maître pokémon c´est ma destiné !
yeroc54
Niveau 10
08 février 2007 à 19:41:49
ensiferumD Posté le 08 février 2007 à 19:40:56 Yeroc ->Pokemon, devenir maître pokémon c´est ma destiné !
Houla !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm