Allez on se réveille ici, c´est bientôt les 150.000
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 11:49:46
Ce serait etonnant d´y arrivé aujourd´hui.
AirFlash
Niveau 10
09 février 2007 à 12:04:52
Rien n´est impossible, avec un peu d´effort et... non c´est impossible, je propose donc d´aller chercher tous les plus gros booster des forum de jv.com et de le faire venir sur ce topic
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:23:32
Oui je suis là.
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 12:37:52
Bijour !
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 12:47:25
Yo
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 12:48:07
Ca va mario ?
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 12:49:03
Bouarff il manque que 100 messages même pas ^^
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 12:52:59
Qui es tu ?
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:05:15
Ca va et toi ?
Moody Mais ici, ça peut durer une eternité.
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:08:35
Me revoila
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 13:09:42
Mario Bouarff non, généralement le soir ça vit pas mal
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:10:00
Holala plus que 80 messages.
Et salut Malsy ^^
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:10:50
Ca va bien ? ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 13:10:56
Mouais mais on les fera pas non plus cette après-midi, il ne faut pas rêver ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 13:11:35
Malsy5 profil
Posté le 09 février 2007 à 13:10:50 avertir modérateur
Ca va bien ? ^^
Très bien la formette pour moi et toi ça va ?
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:11:53
Ca va et toi ?
Mood Un peu ^^
Mo0dy
Niveau 10
09 février 2007 à 13:12:56
mario128] profil
Posté le 09 février 2007 à 13:11:53 avertir modérateur
Ca va et toi ?
Mood Un peu ^^
de quoi un peu ?
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:13:39
Ma foi ca va très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm