Est-ce-que par hasard quelqu´un aurait Messanger Discovery Live?
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2007 à 18:39:55
Messenger*
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 18:43:04
Gang -> Quelle est cette chose mystèrieuse ? Lut.
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2007 à 18:44:49
Un add-on pour Windows Live Messenger que j´arrive pas à faire fonctionner.
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 18:50:50
Ptain je t´avais dis de ne pas reveler ce nom !
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2007 à 18:53:00
Han c´est connu voyons.
D´ailleurs, je me suis fait avoir sur notre échange.. Tu m´as dupé!
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 18:54:33
Non c´est pas vrai !
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2007 à 18:55:01
Explique moi pourquoi il s´ouvre pas alors!
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 18:56:45
Moi j´ai du formater mon pc pour qu´il s´ouvre !
Gangbanger
Niveau 10
09 février 2007 à 18:58:50
Haaaan
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:01:43
salut tout le monde !!
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 19:03:40
Salut toi !
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:08:59
Aaaaaaah, vivement que j´ai une super batterie. Ah pardon, vous vous en foutez.
EnsiferumD
Niveau 10
09 février 2007 à 19:17:19
Non on s´en fou pas !
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:21:27
Mais si, arrête de mentir sournois personnage. Que se passe t´il, pourquoi est-ce si mort ? :/
masteryoshi
Niveau 10
09 février 2007 à 19:21:39
cool la discussion ... lol
Whitesstripes
Niveau 11
09 février 2007 à 19:23:41
masteryoshi -> Au lieu de critiquer, lance un sujet. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm