Oua un gars m´a demandé si j´avais reçu ce message ? O_O
Mewtho313
Niveau 10
08 février 2007 à 21:09:41
Je sait pas si je dois me rejoir ou non
cadeaux vrais ou virus ? quel question !
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2007 à 21:10:06
Y´as 15 ans j´étais meme pas n... Au ya le meilleur moment d´ANTISOCIAL , antisocial ! Antisocial !
Oh et http://www.radioblogclub.com/open/75952/froumi/038%20Pit%20et%20Rik%20-%20%20La%20cicrane%20et%20la%20froumi Pour les joyeux lurons
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:10:30
Bonbonsoir Malsy
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 21:11:29
Salut la valse et malse eu malsy !
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2007 à 21:12:37
Salut malsy
N´oublier pas de me dire ce que vous penser de la cicrane et la fourmis
Mewtho313
Niveau 10
08 février 2007 à 21:13:00
Salut malsy
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2007 à 21:14:45
La fourmi veut pas donner son miam , miam , la fourmis , la fourmis n´est preteuse c´est une vielle embeteuse , plutot crevé que de donner son miam miam , trop bien
Mewtho313
Niveau 10
08 février 2007 à 21:18:20
Përsonne n´a reçu de mail bizard ?
cocololeure2
Niveau 10
08 février 2007 à 21:19:21
Nan espece de mythomiam , la fourmi veut pas donner son miam miam ! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 21:19:46
Apparement non !
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:20:59
J´ai fais un triple post a la même seconde sur le 24.
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 21:22:04
Chaud le bug ! PEMT avec toi même !
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 21:29:56
Bon ben moije dois y aller ciao les ptits gens ! a demain !
Mewtho313
Niveau 10
08 février 2007 à 21:30:28
byte
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:30:31
Ok a demain
Mewtho313
Niveau 10
08 février 2007 à 21:31:09
hum rectification >_____<
bye
Whitesstripes
Niveau 11
08 février 2007 à 21:46:40
5% de Dl pour l´épisode de Lost, j´suis pas arrivé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm