Darko -> Je pense bien. Sinon, je serais toujours en ghost.
Salut Salut. ^^
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:09:32
Re Salut Edition n°3
[salut]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:10:13
Salut Neme.
Ah tiens, Mario.
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:10:38
Encore clem
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:11:22
Décidement tu es partout
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 20:11:35
Re, re re salut !
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:14:46
Ouais il est partout c´est la mort qui es partout
[salut]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:16:29
Je suis la mort.
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:17:25
Alors elle est bien l´encyclopédie de neme ?
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 20:24:34
Ouais niquel !
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 20:32:44
C´est normal que c´est mort ?
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:34:55
Oui, c´est tout a fait normal.
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 20:38:55
A merci de me rassurer. =D
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:44:22
Allé hop
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:45:45
T´es encore là
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:47:35
Oui pourquoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
08 février 2007 à 20:47:51
Moi encore la.
[mario128]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:49:03
:ouf:
Darko[91]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:49:51
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm