Bah c´est là que c´est le plus actif sur ce topic en même temps...
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:24:23
Ouais car tout le monde rentre des cours
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:26:23
Ca va bientot être encore plus actif vu que certains sont en vacances ^^
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:28:42
Qui est en vacance au fait ?
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:29:50
Zone A je crois
Puis C et B
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:30:49
Je suis en B -_-
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:31:13
Dans 2 semaines
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:32:13
Toi aussi ?
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:32:13
Tu fais quoi Mario ?
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:32:29
Non toi, moi je suis en C
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:34:29
Moi je suis en WE
Non en fait j´attend une réponse pour commencer une formation en vente mais ils sont tellement looooooooooooong ces abrutis -_-
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:35:46
Vente de ?
Tu as de la chance, moi je suis en WE à partir de 18h
[mario128]
Niveau 10
09 février 2007 à 13:37:17
Vente en grande surface.
Je dois y aller
Malsy5
Niveau 10
09 février 2007 à 13:37:40
Ok, bye ^^
Nemetoad1
Niveau 10
09 février 2007 à 13:58:56
Bonjour tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 14:31:01
Quitte à être exclu 2 jours autant secher le 3ème
[salut]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:36:11
Salut, y´a quelqu´un ?
Darko[91]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:41:04
Moi mais j´y vais à cause de mon abrutis de mère quelle conne celle là bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm