Sa va depuis le temps ? Tu as eu 18 ans t´es un grand maintenant
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 21:15:55
Père noel toujour en force
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 21:16:25
Salut même si je te connais pas.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 21:16:34
Oui ca va formidablement bien, et ui j´ai 18 ans (mais j´étai déja gran avant )
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 21:16:47
Darko Ben franchement c´est con, si tu as pris, autant au moins aller jusqu´au bout, ne serait ce que pour les points que t´aurais pu gagner au brevet...
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:17:10
Oui on savais que t´étais grand Tu as la wii aussi
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 21:18:23
hara -> Tu es vieux maintenant !
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:21:41
Tu as fais un bide maintenant.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:28
C´est quoi un bide ?
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:33
Héhé biensur que j´ai la Wii !! vivement exite truck!!
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:34
Loul
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:23:17
Ensi
Hara Sa fais depuis combien de temps que t´es pas revenu ? En tout cas je t´ai grillé pour les messages
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:24:26
Ensi
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 21:24:52
Les message? MMM jdirai 4 semaine environ
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:25:48
4 semaines Non sa fais plusieurs mois !
Quand j´avais 4000 messages t´en avais 6000 a peu près
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 21:26:11
C´est quoi un bide ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:26:35
Il est passé après Noel.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:27:15
Ensi
Mario Je l´avais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm