non seulement vous avez 1petit pennis mai vou ete afresement con
Gangbanger
Niveau 10
07 février 2007 à 16:32:56
Salut Je peux faire la même. Je connais la Saint Bole.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:34:10
De quoi vous parlez là ?
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:34:51
La Saint ptôme.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:35:51
Le saint tille ?
retourdekuuiby2
Niveau 4
07 février 2007 à 16:35:54
vos blage a 2 balle vou pouver vous les metre tre profond dan le cul pour certain c deja fais
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 16:42:43
Hey !
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:43:52
Salut Dext ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 16:44:24
Ca va Dark ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:45:02
Très bien et toi ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
07 février 2007 à 16:47:01
Super ! J´ai eu mon clavier et nouveaux haut-parleurs !
retourdekuuiby2
Niveau 4
07 février 2007 à 16:47:07
moi ossi sava mai je ten merde
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:48:00
Salut Dext. :noel
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:48:06
Dext Je me suis fais une partie de TP j´ai tout les insectes dorés
retourdekuuiby2
Niveau 4
07 février 2007 à 16:48:54
on sen fou de ta vie
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:33
Tous ? oO Moi je dois en avoir 3 ou 4.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:49:56
Clem Et tu l´a finis ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm