Bon je dois y aller, j´vais chez mon pote je passerai peut-être, sinon a ce soir !
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:46:32
++.
King-Ghost
Niveau 10
07 février 2007 à 13:58:50
Erf je t´aurais pas vu aujourd´hui Ensi.
gogs7
Niveau 10
07 février 2007 à 14:15:37
C´est mort
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 15:43:33
Salut tout le monde
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 15:45:24
Bye tout le monde
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 15:59:10
Salut Darko.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 15:59:35
Re Clem Tu deviens un no-life à ce que je vois
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:01:07
J´ai toujours été un Nolife.
Pardon.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:02:26
Avec ton compteur de nul tu peux la fermer On as fété nos 10 000 ensemble
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:05:15
Ouais, je les ai eu avant toi même. Comment t´as fait pour poster 6.00 messages en 1 mois ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:06:43
Ben dison que...
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:07:05
Que... ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:08:01
Que je suis actif Je vais sur le 15-18 depuis un moment donc voilà quoi
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:08:24
Moi aussi, mais je poste pas abondamment.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:53
Moi non plus Regarde en faisant 100 messages par jour en 1 mois tu t´en fais 3000 Donc je fais 200 messages par jour ce qui est hyper facile j´en ai même fais 520 une fois
retourdekuuiby2
Niveau 4
07 février 2007 à 16:12:43
je sui invisible ou quoi je vien de vou dir daler vou metre 1 doit dans le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm