C´est pas des bugs, c´est des empêchements stratégiques de poster pour les forumeurs.
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:50:27
C´est un gars sur le 15-18 qui fait planter le serveur.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 21:53:28
Le salo
Pseudo supprimé06 février 2007 à 21:55:44
B´soir, je reste que quelques minutes.
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:00:41
Y´a personne ? Dans ce cas, je reste pas du tout.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 22:00:44
Coucou mon champi
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:01:41
Papy
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:02:16
Ah, kiri.
Ca va bien ?
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 22:02:42
Ya pas grand monde ce soir
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 22:02:42
Formidable et toi?
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:02:45
Ah, mario.
Ca va bien ?
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 22:03:29
Ui c mort
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:03:41
Formidablement mal, en ce moment mon rêve le plus cher est de cramer mon père au lance-flamme.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 22:06:41
Rooo Ben alor quesquil a fait le vilain?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:07:15
Formidable mais toi tu vas pas bien.
Pseudo supprimé06 février 2007 à 22:09:56
Bon, je vous laisse, si on apprend que je suis ici, je risque la lapidation.
Bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 février 2007 à 22:19:24
Bon moi je vais regardé la cité de la peur sur la 6. Bisx a vous!! Je reviendrai!! mouhaha
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 22:21:12
Ca existe encore la télé ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 22:21:21
Mouahahahah bye vous deux.
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 22:40:19
Oh bah me*** ya personne moi j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm