Salut la compagnie
papy
Essaie le bucher c´est plus marrant ^^
Au faite vos vacances c´est quand? Parce que la j´suis dans la dernière zone, celle qui est la dernière en vacances c´est à dire dans 2 semaines et demi... C´était pour savoir si quelqu´un içi partage la même souffrance que moi 