Dans les 50 les journées de cours, et 100 les jours de... pas cours.
520 en 1 jour.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:15:55
Tu as pas la technique
retourdekuuiby2
Niveau 4
07 février 2007 à 16:16:10
oooo ia qu 1 con pour sapeller salut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:16:49
New Born - MUSE
Trop bon cette chanson, j´adore.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:18:29
Je connais pas celle ci
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:19:47
C´est mort en ce moment, y´a plus personne sur le forum.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:20:19
Clem Ben on es un mercredi après midi ^^
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:20:50
on est *
Ouais. Toi tu bosses le Samedi ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:23:43
Clem Non le mercredi matin Demain j´ai pas cour
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:24:10
À cause des grêves ?
Moi j´ai cour.
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:24:59
Ben il à grève mais seulement pour quelque prof mais de toute façon je suis exclu :p
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:25:28
Qu´est-ce que t´as fait ?
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:25:57
Je répondrais pas à cette question
Gangbanger
Niveau 10
07 février 2007 à 16:26:49
Sainte Grève!
Demain, je viens à 9h et je me casse à 12h pour une fois c´est tout bénéf´
Bon okay, j´ai Philo de 16 à 17h mais OSEF
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:27:51
Moi y´a aucun prof que j´ai qui fait grêve, j´suis deg".
Darko[91]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:27:51
Sainte grève
[salut]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:28:15
PEMT. Faut le faire, parce qu´en étant si peu actif.
Gangbanger
Niveau 10
07 février 2007 à 16:29:01
Salut Damned! Pas de bol...
Darko Tu connais St Gang?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm