- la manette GC c´est la manette avec laquel tu jouais lorsque tu avais la GC
- et la manette classic c´est un manette spécial pour wii qui est wifi et qui coute 19€ environs
Mais bon on pourra joué avec la manette GC quand meme ! les deux manette ont les même fonction a par que les touche sont situés d´une fason différante ( enfin bon ) on pourra joué avec les manette de GC donc oui ton topic est inutile parce que mise a par le faite que la mannette classic est sans fils et que les touche sont un petit peu différante, il n´y a aucune différance.
Conclusion : on pourra joué avec les mannette GC aussi bien que avec les mannette Classic