CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue de SSBB

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:34:45

Slt à tous le Monde !! !

Voila j’ai créer ce topic qui ressemble un peu au « Super tournois officiel des persos... »
32 perso s’affronteront, ils seront séparés en 4 ligues (L1, L2, L3, L4).
Les 32 perso seront donc ceux de SSBM et SSBB.
Les répartitions sont faites à partir du topic : « Super tournois officiel des persos... » :

Ligue 1 :

Link
Falco
Mario
Marth
Fox
Samus
Metaknight
Roy

Ligue 2:

Pit
Link enfant
Kirby
Luigi
Zero Suit Samus
Zelda
Ganondorf
Pikachu

Ligue 3:

Mewtwo
Wario
Bowser
Snake
Sheik
Captain Falcon
Doctor Mario
Ice Climber

Ligue 4:

Rondoudou
Mr Game and Watch
Peach
Donkey Kong
Pichu
Yoshi
Ness
?? ????????

Comme vous l’avez remarquez il manque un perso en Ligue 4, il faudra l’élire mais je vous en reparlerai plus bas !

Les Match se joueront de cette façon :

Ligue 1 :

Link (6) VS (2) Falco
Mario (7) VS (1) Marth
Fox (5) VS (3) Samus
Metaknight (4) VS (4) Roy (lors d’une égalité le dernier vote est annulé)

Il y aura bien entendu un tirage au sort pour les matchs !
Il faudra voté pour tous les matchs et une seule fois par match (sinon votre vote est annulé) !

Pour la suite le gagnant du premier match rencontre le gagnant du deuxième match …….
Ceux qui donnerai :

Link VS Mario
Fox VS Roy

Falco VS Marth
Samus VS Metaknight

Les match duront jusqu’a ce que l’on obtiennent un classement :

1) Link
2) Roy
3) Fox
4) Mario
5) Marth
6) Metaknight
7) Samus
8) Falco

Le dernier descend en L2 et le 1Er de L2 monte en L1 (même chose pour les autres Ligue !)

Voici la répartition des matchs dans la semaine :

Lundi : Ligue 1 (de 00h00 à 23h59)
Mardi : Ligue 2 (de 00h00 à 23h59)
Mercredi : Aucun
Jeudi : Ligue 3 (de 00h00 à 23h59)
Vendredi : Ligue 4 (de 00h00 à 23h59)
Samedi : Aucun
Dimanche : Aucun

Voila donc maintenant vous savez tous !
De maintenant jusqu’à dimanche soir (23h59), vous pouvez choisir le perso que vous voulez en L4 (votez pour un perso qui peut-être dans SSBB) !

Si ce topic a déjà été crée ou que personnes n’y va dessus je le laisserai coulé !

:-)))

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:36:33

Je tire au sort les matchs :

Ligue 1 : (Lundi 22 Janvier)

Samus VS Metaknight
Mario VS Link
Roy VS Fox
Falco VS Marth

Ligue 2: (Mardi 23 Janvier)

Zero Suit Samus VS Zelda
Pit VS Pikachu
Kirby VS Luigi
Ganondorf VS Link enfant

Ligue 3: (Jeudi 25 Janvier)

Wario VS Sheik
Doctor Mario VS Captain Falcon
Ice Climber VS Bowser
Snake VS Mewtwo

Ligue 4: (Vendredi 16 Janvier)

Peach VS Donkey Kong
?? ????? VS Ness
Mr Game and Watch VS Pichu
Yoshi VS Rondoudou

:-)))

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:37:17

Mouai , ca peut être sympa.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:42:27

Ouais mais pourquoi kirby en L2 :snif: !

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:50:52

Bad_escargot :d) Kirby est en L2 car il à terminer 11 du « Super tournois officiel des persos... »

Et n´oublier pas de voté pour le perso que vous voulez en L4 !! !!(pour ma part je voterai demain)!

:ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 janvier 2007 à 20:50:58

Dr Mario en L3 ? :fou:
Inconscient, qu´il aille en L1 !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:52:15

ET YUNA ?? :-)))

Mets la reine de l´univers :content:

Jds17
Jds17
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:48:53

Les Ice climbers en L3 de justesse :
ouf je veux sonic, olimar ou waluigi en L4 :oui:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:50:35

Clara en L4 :ok:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:52:15

Sonic en L4

max-ssj5
max-ssj5
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:46:30

olimar en L4

max-ssj5
max-ssj5
Niveau 4
20 janvier 2007 à 23:50:11

huh non je me retire et je met sonic a la place

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:35:35

Pour ma part je vote Waluigi
donc sa fait :

Yuna : 1
Clara : 1
Sonic : 2
Waluigi : 1

Jds17 : il faut voter que pour 1 perso alors revote !

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:00:21

Slt à tous le monde !
J´ai désider de changer les règles du topic mais je n´ai pas le temps de vous les expliquer!(je créerai un nouveau topic pour vous les-expliquer !)

En attendant,continuer à voter pour le perso que vous voulez en L4 (1 vote par jour)!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:13:01

Wolf, le parfait rival de Fox!

Jds17
Jds17
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:57

Waluigi :oui: :sorry:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:11:26

Part ma part je revote Waluigi !
Donc sa fait :

Yuna : 1
Clara : 1
Sonic : 2
Waluigi : 3
Wolf : 1

Continuer de voter (vous pouvez votez jusqu´a dimanche (23h59)et je rapelle 1 vote par jour !J e suis désoler mais je ne vais pas pouvoir poster les nouvelles règles maintenant car je n´ai pas le temps cette semaine mais je pense que ce week-end ,ellle seront poster sur un nouveau topic !)

Voila

:-)))

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:23:44

excuser moi j´ai mis jusqu´à dimanche (23h59)alors que c´est jusqu´à vendredi (23h59) !! !

Voila excuser moi pour cette errreur !! !

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:55:15

Waluigi :cool:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:39:44

Wolf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment