Voilà ZS Samus, Wario, Snake c´est très bien mais qu´est-ce qui serait encore mieux?
Moi je voudrais voir un Lapin Crétin!
Super-Attaque: Volée de ventousesA: Attaques basiques débilesB:Attaques avec ventouses, Jus de carrote etc.
A vous!
Eu, déjà proposé
Eu. Et alors?
Si vous n´aimez pas, ne postez pas!
On est pas tes boniches
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-136982-1-0-1-0-0.htm