Alors quesqu´y se passe ?? ? Ou sont les gens qui disaient que la Wii a des graphismes de merdes ?
A mince y ont du regarder les vidéos... Et oui...
C´est bizarre pas un seul topic d´autsites disant " oué les graphsimes franchement pas terrible "
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:26:18
Hihi sisi y a le tiens Jacques Pierre Henry
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 janvier 2007 à 11:34:59
Pas compris la réponse... ^^
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:36:20
Je disais que t´étais pas obliger de faire ce topic, et en plus t´es pas sur le bon forum ><
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 janvier 2007 à 11:39:01
Mdr bah faut un début au sujet, y´a rien a dire cette fois, j´ai hate de voir les réponses des autistes.
Et jacques pierre henry c´est quoi ?
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:45:16
Y a pas d´autiste sur le forum ( à part mario et bad´ ) Mais par contre on a un modéro sadique Jacques Pierre Henry c´est toi, ou Paupaul
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:52:49
Hihi gros rigolo tu es.
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:54:23
C´est vrai Bon...
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
31 janvier 2007 à 11:55:48
Bha moi j´aime bien comme nom...
linkmajora21
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:09:58
franchement pour les graphisme ya rien a dire a par ke s´est bien le topic est un peu inutil parce ke s´est les début de la wii alors ke plus tard les graphisme seront largement mieux
mais il est est utile pour scux ki en doutait
Chrem
Niveau 12
31 janvier 2007 à 12:24:56
Moi je trouve que le jeux est sombre la luminosité n´est pas aux top! mais sinom ce jeux déchire a donf!!!!!
Nemetoad1
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:39:45
Surtout que le topic n´est pas la bonne place.
linkmajora21
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:52:50
peut etre mais aprés sa dépend commen ta régler ta tv (tu a ptere raison)
Solid_dems
Niveau 78
31 janvier 2007 à 18:40:53
Solid est dans la place Le topic n´est pas à la bonne place^^ Prochaine fois, locking topic!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.