CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zone perso +++

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 10:52:26

salut a tous,ce topic est seulement pour ceux qui aime parler de leur perso préféré quil vairai bien dans SSBB.
je cré ce topic pour quel perso sera le plus demander dans ssbb, mais svp pas dinsulte... :gni:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 février 2007 à 11:05:34

Existe déjà :bye: .

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 février 2007 à 11:36:47

Des fois, je me demande vraiment si certaines personnes viennent réellement de la Terre :o))

Certains ne sont pas d´ici :mort:

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
04 février 2007 à 11:44:30

a ben merci sympa; c koi la nouvelle regle dans le forum, droit de faire des topic pour se faire insulter, on peu meme plus en faire sans quil y en a qui insulte ou kis dise recherche au lieu de poster des topic inutile...
on peu meme pas demander des astuce sans se faire umilier,franchement elle son belle les mentaliter dans le coin

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
04 février 2007 à 11:50:06

alors fait comme tout le monde : poste ton interview :p

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 février 2007 à 11:51:36

Non mais, c´est toi qui va te calmer mon ami :-)))
Tu n´aurais pas remarquer par hasard, que premièrement tu n´a pas recherché, il y a beaucoup de topics dans ce genre sur le forum, et un ou deux suffisent :ok:
Et ensuite, tu viens de créer deux topics à la suite, ben pourquoi pas trois tant qu´a faire :hum:
Donc tu va vite aller t´acheter un cerveau au marché et tu reviens après :ok:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 février 2007 à 12:01:40

Mon dieu quelle mentalité :sarcastic:

Saches mon petit qu´il y a un smiley "clown" à la fin de ma phrase, un smiley qui symbolise l´ironie dans mes propos, donc pas la peine de t´enflammer pour une simple blague. Si maintenant on ne peut plus faire de blague sans que le forumeurs prenne le tout au premier degré.
De plus, Bad précise explicitement que ton topic existe déja, je ne vois aucunement le mal dans tout ça. Estimes toi heureux que c´était Bad car j´en connais pas mal qui t´auront envoyer ballader un chien périmé. A quoi sa sert de créer je ne sais combien de topic existant, imagines si tout le monde faisait comme toi, sa serait le bordel absolu.
Ensuite, dire qu´on t´humilie et qu´on a des mentalité de gamin, je te stoppe tout de suite, on est dans un forum ou tout le monde s´amuse, c´est toi qui prend tout au premier degré, à croire que tu ne sais même pas t´amuser...

Maintenant, si tu n´es toujours pas content, tu peux toujours t´en aller :) . On peux se passer d´une personne ayant un caractère similaire au tien :ok: .

ps: la prochaine fois, essaies d´écrire en français, c´est plus joli à lire :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 février 2007 à 12:17:11

Solid >> C´était pas les deux même topics :rire:
Y´en avait un Zone perso +++ et l´autre Zone Perso --- , mais bon supprime tout c´est mieux :oui:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 février 2007 à 12:29:05

Toi je crois que t´as rien compris :ok:
je parle pas des deux topics qu´il a crée, mais de ce topic qui semble exister

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 février 2007 à 12:34:37

Je dois avoir rien compris alors :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
04 février 2007 à 12:35:32

Que ce topic serve de leçon :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment