Mon dieu quelle mentalité
Saches mon petit qu´il y a un smiley "clown" à la fin de ma phrase, un smiley qui symbolise l´ironie dans mes propos, donc pas la peine de t´enflammer pour une simple blague. Si maintenant on ne peut plus faire de blague sans que le forumeurs prenne le tout au premier degré.
De plus, Bad précise explicitement que ton topic existe déja, je ne vois aucunement le mal dans tout ça. Estimes toi heureux que c´était Bad car j´en connais pas mal qui t´auront envoyer ballader un chien périmé. A quoi sa sert de créer je ne sais combien de topic existant, imagines si tout le monde faisait comme toi, sa serait le bordel absolu.
Ensuite, dire qu´on t´humilie et qu´on a des mentalité de gamin, je te stoppe tout de suite, on est dans un forum ou tout le monde s´amuse, c´est toi qui prend tout au premier degré, à croire que tu ne sais même pas t´amuser...
Maintenant, si tu n´es toujours pas content, tu peux toujours t´en aller
. On peux se passer d´une personne ayant un caractère similaire au tien
.
ps: la prochaine fois, essaies d´écrire en français, c´est plus joli à lire 