Darko[91] Posté le 30 janvier 2007 à 20:33:10 * King-Ghost profil
- Posté le 30 janvier 2007 à 20:31:03 avertir modérateur
- Darko > Une fois les 15.000 tu voudras les 20.000... Je te connais.
Ben ce sera techniquement impossible parce que je pars en internat ^^
Rien de plus degueulasse que l´internat..