L´internat, c´est pas horrible... Ca dépend de quel Lycée on tombe.
Dans un Lycée du genre de celui où je suis, les internes s´entendent très bien, ils se tapent des bons délires, et ils glandent rien. Faut juste tomber sur le bon...
Après c´est sûr, plus de PC, plus grand chose...