Je vais lui dire que vous la trouvez irresistible XD
C´est ça que j´adore dans ma chérie.
ensiferumD Posté le 30 janvier 2007 à 21:30:32 Malsy -> T´en a une autre ?
Ben ouais, normal il me semble
papychampi Posté le 30 janvier 2007 à 21:32:04 Qu´elle est poilue cette chatte!
C´est un chat. Un animal. Donc poilu, comme les autres je crois XD 