Dext -> Encore tu m´aurai dit San Pelegrino mais là, c´est vraiment pas fiable comme source.
-Sakura-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:28:29
Aie les blagues en boite de conserve rouillée.
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2007 à 22:28:32
papychampi Posté le 30 janvier 2007 à 22:24:33 Dext -> Encore tu m´aurai dit San Pelegrino mais là, c´est vraiment pas fiable comme source.
Ben si tu me crois pas...
Tu vas sur Lou-Perac.com, et tu cliques sur "Nouveauté", tu verras!
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 22:30:27
Putain on s´enfoncent dans nos conneries, mais d´une force.
Bon, j´y vais moi, bye.
-Sakura-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:33:23
Bye oh champignon moisi car gorgé d´eau après une cru digne de celle d´une année dont je ne me rappele plus.
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2007 à 22:34:02
Champi chéri!
The-Dexter
Niveau 25
30 janvier 2007 à 22:41:20
J´y vais aussi Mariole.
Nemetoad1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:06:13
Mario dort tôt ? Ô_ô Quel exploit...
[Climmy]
Niveau 9
31 janvier 2007 à 00:00:00
PILE de la mort qui tue!
Nous sommes entre aujourd´hui et demain Comme c´est beau
00:00:00
-Shaolan-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:01:33
Nan j´ai pas dormis tôt
Clim heuresement qu´il est pas loupé celui là.
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:07:03
Bonjour les délinquants comment allez vous ?
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:08:35
Mario Mais t´as jamais cours toi fénéant
-Shaolan-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:08:46
Delinquant toi-même
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:10:34
Moi je vais devoir aller faire ma compo d´histoire
-Shaolan-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:12:31
Nan pas cours
Et l´histoire c´est bien
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:15:16
Oui mais c´est chaud Regarde ça je suis mort de rire http://www.youtube.com/watch?v=qqGnU8CbYpQ
Koopa97
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:21:36
Bon allez je vais bosser je reviens cet après midi A toute a l´heure Mario ;)
-Shaolan-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:22:44
Ce qui frappe ici, c´est que sa sent la thune. XD
Bye ^^
gogs7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:30:33
Bonjour =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm