* Posté le 30 janvier 2007 à 20:47:40 avertir modérateur
* Darko
Enfin chez toi je sais pas, mais chez moi c´etais pas de console, pas de PC, juste on pouvait emmener une radio..
Mais c´est pas une vie sa !
Moi je peux pas vivre sans sa 
Pas moyen Jmef je vais me flinguer 