Tiens, mélangé à tes médicaments, ça t´évitera l´intrenat.
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:57:44
Prends un mentos et du coca
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:57:54
intrenat .
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 20:58:36
mario -> Explosion du bide.
ensi -> Tu fais jamais de faute de frappe toi ?
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:59:25
Comment je vais booster seulement le week hein ?!
Dext
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:59:41
[mario128] Posté le 30 janvier 2007 à 20:57:44 Prends un mentos et du coca
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:00:21
Je vais me gaver de sucre
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 21:00:59
Ah ok la drogue en papier maché.
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:01:58
Taggle si je me drogue vraiment je vais faire n´importe quoi et je vais me faire bannir ou je vais peter mon unitée centrale
linkmajora21
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:02:20
s´est vraimais bon l´ambiance a l´air bonne si il ya autant de page s´est ke tt le monde a l´air sympas
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:06
Link Ouais l´ambiance est bonne mais là c´est pas terrible
[mario128]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:14
Pas drogue alors
Dext
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:42
Non, moi je suis méchant.
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 21:03:53
Link -> D´habitude oui mais là un peu moins. ^^
Pseudo supprimé30 janvier 2007 à 21:04:47
N´achetez pas de drogue, c´est trop cher.
Darko[91]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:05:15
Quoique je vais sniffer le truc que l´autre m´as fais passé Je connais pas mais bon j´essaye ^^
EnsiferumD
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:05:18
A consomer avec modération! Daccord darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm