Ne faite pas attention à mon post, ce n´est que du boost pour arriver à 24.000 messages.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:50:57
Illisible.
Bonjour Vegeta.
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:05
Mario ! 24.998 !
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:18
Arretez avec vos trais
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:22
Bon j´arrête
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 18:51:24
Merci papy d´abandonner comme moi la signature.
Re Vegeta.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:26
Olala + que 2 posts !
____________________________________________
Ne faite pas attention à mon post, ce n´est que du boost pour arriver à 24.000 messages.
Whites
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:35
23.998 pardon
_____________________________
Amen
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:56
Mario Demande de bann´
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:51:57
Non mais je vais prévenir la police là...
__________________________________
Malsy je t´aime.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:52:00
Ohlala voilà c´est bon !
____________________________________________
Ne faite pas attention à mon post, ce n´est que du boost pour arriver à 24.000 messages.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 18:52:39
De rien mon cher Whites.
Comment la désactive t-on ? Ce foutu patch fonctionne alors qu´il est censé être désactivé.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:52:52
Vegeta056 Posté le 21 janvier 2007 à 18:51:05 Mario ! 24.998 !
J´ai 1.000 posts de + maintenant ?
____________________________________________ Ne faite pas attention à mon post, ce n´est que du boost pour arriver à 100.000 messages
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:52:53
Bravooo Marioooo!
__________________________________
Malsy je t´aime.
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:53:20
Dext A bon t´aime malsy ?
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:53:26
Moi je suis un gitan je fait des C/C ^^ Mario Votre demande a bien été transmise
_-Clyde-_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:53:46
Ca devient n´importe quoi ici. Attention ma sympathie est maintenant limitée à 5,5 Mg/bits. Bon the world hold on the table of chocolate whitesstripes.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:54:21
Bye Metal.
Gogs Je t´en prie.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 18:54:29
Koopa97 Posté le 21 janvier 2007 à 18:53:20 Dext A bon t´aime malsy ?
A fond.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm