Demande de Bann´ Mario!
Motif: Insulte+non-respect!
Nemetoad1
Posté le 21 janvier 2007 à 18:25:18
Dext -> Hep, tu sais quopi ? Non rien. :mesquin: :mechant: :plusdiaboliquequewhites:
Je te kiff toi, alors tu stoppes! C´est clair?
Re mon lardon.
__________________________________
MARIO 