Whites -> Pas loin derrière hentai alors. ___________________________________________ Les méduses sont vos amies pour la vie.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:01:16
Ca pourrait être beaucoup plus actif que ça mais comme on discute que de vide.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:01:22
Ouais et même d´eau froide.
The-Dexter
Niveau 25
21 janvier 2007 à 19:01:25
Koopa: Sont beau.
J´y vais, je reviens vite les No-Lifes
++
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:01:47
C´est un pokémon ça
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:01:53
papy -> Dur de concurrencer hentaï quand même. XD
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:02:16
Bye Dext, ne nous quitte pas. ^^
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:02:47
Les hentai ç´est pas des pokémons ?
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:03:21
Mario -> Trop tard MOUAAAA
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:03:51
Ca devient vraiment n´importe quoi. J´ai peur.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 19:04:13
mario -> Oui, hentai est un pokémon légendaire.
[Mode Bad = OFF]
Bye Dext. ___________________________________________ Les méduses sont vos amies pour la vie.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:04:42
Et si on boostait ?
King-Ghost
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:04:59
Je savais pas que Hentai était un pokemon.
gogs7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:05:13
Mario Ca changerai rien
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:05:37
On est presque à 700 messages aujourd´hui sur ce topic. ^^ Si on rajoute les 1600 d´hier on a fait plus 2300 messages ce Week-End, rien que sur ce topic, on rentre dans le Top 5 ? ^^
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:06:01
Reviens vite
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:06:02
mario -> Mouais, faudrait rammener du monde, le boost se ferait naturellement.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:06:09
Go les 150.000 messages avant ce soir !
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 19:06:52
mario -> Je crois que tu as du courage. xD Si on dépasse les 138.000 déjà...
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 19:06:56
mario -> Vu que t´es avec nous ça devrait pas être trop compliqué. ___________________________________________ Les méduses sont vos amies pour la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm